Notre centre d’assistance médicale à la procréation propose une prise en charge qui mobilise les moyens techniques les plus avancés et respectueuse du projet de naissance de chaque couple.

C’est la raison pour laquelle les équipes médicales et biologiques apportent tout leur soin à l’accueil, l’information et l’accompagnement des couples qui s’adressent à elles. Elles souhaitent ainsi participer au développement d’une médecine de la reproduction personnalisée, innovante et efficace.

Cette approche repose sur le partenariat entre l’hôpital Pierre Rouquès – les Bluets, qui assure le suivi des couples, et le Laboratoire Drouot auquel est confiée la prise en charge biologique des embryons.

Le partenariat « Bluets – Drouot » a été créé pour répondre à une demande croissante des couples infertiles de l’est parisien et permettre aux médecins de ville de trouver un lieu de prise en charge pour la réalisation des actes techniques de leurs patients mais également un forum d’échanges et de formation continue.